vendredi 19 avril 2019
Une opération de grutage est effectuée en ce milieu de semaine du côté de la place de la Libération.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Dijon > Dijon

BILAN : 16 100 visiteurs au salon Auto Moto Rétro

02/04/2019 10:47Imprimer l’article
Dijon Congrexpo parle d’«un beau succès malgré une légère baisse de fréquentation».
Du 29 au 31 mars, le salon Auto Moto Rétro de Dijon a réuni 120 exposants dont une quarantaine de clubs, 400 véhicules et 10 expositions thématiques. Malgré une légère baisse de fréquentation, sans doute due en partie à une météo quasi-estivale, cette quatrième édition reste, avec 16 100 visites, un beau succès et confirme l’attractivité du salon auprès du public.
Le thème principal du salon «Les véhicules de compétition» a été très apprécié des visiteurs qui ont pu contempler une exposition de qualité comprenant une cinquantaine de voitures qui se sont illustrées aussi bien sur circuit, sur route ou en rallye. Les clubs et exposants ont également parfaitement joué le jeu en s’efforçant de présenter des véhicules de sport sur leur stand.
Cette quatrième édition a également été l’occasion de présenter un pôle de motos renforcé réunissant des machines de différentes catégories, marques et époques, pour le plus grand plaisir des amateurs de deux-roues.
La nouvelle configuration des halls a permis d’offrir un salon de belle tenue, plus spacieux et aéré, avec une offre renouvelée, tout en maintenant l’ambiance conviviale et festive des précédentes éditions.
Dijon Congrexpo et l’Automobile Club de Bourgogne remercient chaleureusement tous les collectionneurs ainsi que l’ensemble des exposants qui ont contribué à la réussite d’Auto Moto Rétro.

Communiqué de Dijon Congrexpo