lundi 27 mars 2017
Questions à...
Après l'avis favorable rendu par la commission nationale d’aménagement cinématographique (CNAC) pour ouvrir un complexe cinématographique dans la future cité de la gastronomie, François Deseille, adjoint en charge du projet qui accompagnait François Rebsamen à Paris, répond aux questions d'infos-dijon.
> Dijon > Dijon

CITE DE LA GASTRONOMIE : François Hollande sera bien à Dijon ce mardi

20/03/2017 11:21Imprimer l’article
La mairie de Dijon annonce sa présence lors du dévoilement des grands acteurs du projet qui a lieu demain, mardi, comme infos-dijon l'avait annoncé en avant-première
Infos-dijon l'annonçait en exclusivité vendredi dernier (lire notre article). François Hollande, président de la République, est attendu ce mardi à Dijon.
La nouvelle vient d'être confirmée ce lundi, peu après 11h, par la mairie de Dijon qui indique sa présence à la cérémonie au cours de laquelle les grands acteurs de la Cité de la Gastronomie seront dévoilés au Palais des Ducs de Dijon, à 17h ce mardi.
Juste avant, une conférence de presse se déroulera, toujours à la mairie, en présence de François Rebsamen, maire de Dijon et président du Grand Dijon et Olivier Genis, directeur général d'Eiffage Construction.
«Cette rencontre permettra de découvrir en avant première les grands acteurs du projet qui seront présentés officiellement aux intervenants économiques, culturels et touristiques du territoire, au cours de la cérémonie qui suivra salle des États, en présence de François HOLLANDE, Président de la République», précise la Ville de Dijon.

B. L.
Photo : Archives/Nicolas Richoffer