jeudi 21 mars 2019
Avec notre vidéo de la manifestation.
Youth for climate Dijon a réussi à mobiliser environ 2000 lycéens et étudiants dijonnais à l'occasion de la grève et marche pour le climat ce 15 mars, suite à l'appel de Greta Thunberg.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Dijon > Dijon

COTE-D'OR : L’escadron départemental de sécurité routière inspecté par le général Kim

12/02/2018 09:56Imprimer l’article
Ce vendredi 09 février 2018, le général Olivier Kim, commandant la région de gendarmerie de Bourgogne-franche-Comté et le groupement de gendarmerie départementale de la Côte-d’Or, a procédé à l’inspection de l’escadron départemental de la sécurité routière (EDSR) de la Côte-d’Or.
Après la revue des troupes sur la place d’armes du quartier Deflandre à Dijon, la remise d'une décoration et de 3 lettres de félicitations, le général s’est entretenu avec les personnels et le commandant d’unité. Il a ensuite a évoqué les priorités et les axes d’effort en matière de sécurité routière sur le département de la Côte-d’Or.


Crédit photo : Service communication de la gendarmerie
 
?>