vendredi 17 août 2018
Au Zénith et dans les Jardins du Département pour la demi-finale France-Belgique, au Zénith pour la finale France-Croatie, les Dijonnais ont vibré pour les Bleus. Notre rétrospective en deux vidéos.
Questions à...
A la veille de la reprise de la Ligue 1, à Montpellier pour les Dijonnais, le coach du DFCO a fait le point. L'état d'esprit, les changements dans l'effectif, Yoann Gourcuff, les blessés Balmont et Kwon, le jeu du DFCO, la vidéo en Ligue 1, etc, tout y passe.
> Dijon > Dijon

COTE-D'OR : L’escadron départemental de sécurité routière inspecté par le général Kim

12/02/2018 09:56Imprimer l’article
Ce vendredi 09 février 2018, le général Olivier Kim, commandant la région de gendarmerie de Bourgogne-franche-Comté et le groupement de gendarmerie départementale de la Côte-d’Or, a procédé à l’inspection de l’escadron départemental de la sécurité routière (EDSR) de la Côte-d’Or.
Après la revue des troupes sur la place d’armes du quartier Deflandre à Dijon, la remise d'une décoration et de 3 lettres de félicitations, le général s’est entretenu avec les personnels et le commandant d’unité. Il a ensuite a évoqué les priorités et les axes d’effort en matière de sécurité routière sur le département de la Côte-d’Or.


Crédit photo : Service communication de la gendarmerie