mercredi 19 juin 2019
Les conditions météorologiques actuelles sont favorables à la pollinisation des graminées, espèce fortement allergisante, explique Atmo.
Questions à...
A l’issue d’une saison régulière historique en Jeep Elite avec la 3ème place au classement pour la JDA Dijon Basket et à l’approche du premier tour des playoffs, l’entraîneur Laurent Legname fait le point avec Infos-Dijon sur la réussite de son équipe ainsi que ses forces pour poursuivre l’aventure. Entretien.
> Dijon > Dijon

COTE-D'OR : L’escadron départemental de sécurité routière inspecté par le général Kim

12/02/2018 09:56Imprimer l’article
Ce vendredi 09 février 2018, le général Olivier Kim, commandant la région de gendarmerie de Bourgogne-franche-Comté et le groupement de gendarmerie départementale de la Côte-d’Or, a procédé à l’inspection de l’escadron départemental de la sécurité routière (EDSR) de la Côte-d’Or.
Après la revue des troupes sur la place d’armes du quartier Deflandre à Dijon, la remise d'une décoration et de 3 lettres de félicitations, le général s’est entretenu avec les personnels et le commandant d’unité. Il a ensuite a évoqué les priorités et les axes d’effort en matière de sécurité routière sur le département de la Côte-d’Or.


Crédit photo : Service communication de la gendarmerie