jeudi 24 janvier 2019
Les forces de l'ordre ont donné l'assaut immédiatement après cette avancée spectaculaire des Gilets Jaunes, ce samedi en fin d'après-midi lors de l'acte X, après une manifestation massive dans le centre ville. Nos reportages vidéo.
Questions à...
L’avocat du barreau de Dijon représente une association qui s’est portée partie civile dans l’affaire dite du boxeur. Il revient pour Infos-Dijon sur la première audience, à laquelle il a participé, sur le coté politique et médiatique de l’affaire, mais aussi sur le duel de cagnottes et sur «l’attaque» de la gendarmerie de Dijon. Interview (+vidéo).
> Dijon > Dijon

COTE-D'OR : L’escadron départemental de sécurité routière inspecté par le général Kim

12/02/2018 09:56Imprimer l’article
Ce vendredi 09 février 2018, le général Olivier Kim, commandant la région de gendarmerie de Bourgogne-franche-Comté et le groupement de gendarmerie départementale de la Côte-d’Or, a procédé à l’inspection de l’escadron départemental de la sécurité routière (EDSR) de la Côte-d’Or.
Après la revue des troupes sur la place d’armes du quartier Deflandre à Dijon, la remise d'une décoration et de 3 lettres de félicitations, le général s’est entretenu avec les personnels et le commandant d’unité. Il a ensuite a évoqué les priorités et les axes d’effort en matière de sécurité routière sur le département de la Côte-d’Or.


Crédit photo : Service communication de la gendarmerie
 
?>