lundi 22 octobre 2018
A cette occasion, de septembre à décembre, de nombreux événements sont organisés sur le campus dijonnais. Ces quatre mois de festivités vont être marqués par la venue de personnalités telles que Lilian Thuram ou encore Hubert Reeves.
Questions à...
Dans une longue interview à Infos-Dijon, l’élu de Côte-d’Or, patron des Sénateurs «En Marche» au Sénat, et proche d’Emmanuel Macron, dit sa foi dans les réformes.
Il parle aussi des élections européennes, d'Arnaud Danjean, d'agriculture, et des municipales à Dijon et en Bourgogne-Franche-Comté.
> Dijon > Dijon

COTE-D'OR : L’escadron départemental de sécurité routière inspecté par le général Kim

12/02/2018 09:56Imprimer l’article
Ce vendredi 09 février 2018, le général Olivier Kim, commandant la région de gendarmerie de Bourgogne-franche-Comté et le groupement de gendarmerie départementale de la Côte-d’Or, a procédé à l’inspection de l’escadron départemental de la sécurité routière (EDSR) de la Côte-d’Or.
Après la revue des troupes sur la place d’armes du quartier Deflandre à Dijon, la remise d'une décoration et de 3 lettres de félicitations, le général s’est entretenu avec les personnels et le commandant d’unité. Il a ensuite a évoqué les priorités et les axes d’effort en matière de sécurité routière sur le département de la Côte-d’Or.


Crédit photo : Service communication de la gendarmerie