jeudi 12 décembre 2019
L'événement «Clos et château scintillants» propose de nombreuses animations les 15 et 22 décembre à Vougeot. Au programme : visites guidées théâtralisées au rythme des contes de Noël de Bourgogne-Franche-Comté, des démonstrations et bien sûr des dégustations gourmandes.
Questions à...
À l'occasion des 70 ans de la fondation de la première communauté Emmaüs par l'abbé Pierre, Anne-Marie de Bailliencourt présente les évolutions de la communauté installée à Norges-la-Ville, en périphérie de Dijon.
> Dijon > Dijon

CÔTE-D'OR : La chanteuse Nicoletta marraine du festival Song

30/11/2019 11:45Imprimer l’article
L'édition 2019 du Côte-d'Or Festival Song se déroulera le 13 décembre à 20h au Cèdre à Chenôve. Pendant les délibérations du jury évaluant les candidats du concours de chant, Nicoletta interprètera ses plus grands succès.
L'artiste NICOLETTA sera la marraine du prochain Côte-d'Or Festival SONG 2019 qui se déroulera au Cèdre (Chenôve) le vendredi 13 décembre prochain à 20h.

Ce tremplin devenu le plus grand concours de chant de France réunira 22 artistes auteur-compositeur-interprète,
ils se produiront en live avec musiciens et devront convaincre les membres du jury composés de personnalités du monde artistique (producteur, directeur artistique, agent, ...).

La soirée sera animée par le célèbre animateur de M6, Jérôme Anthony et sera retransmise en direct par France 3 Bourgogne.

Durant les délibération, NICOLETTA interprètera, avec les musiciens, ses plus grands succès : il est mort le soleil, la musique, idées noires, mamy blue ...

Les réservations sont encore disponible aux points de ventes habituels : Cora, Leclerc, Cultura et sur :
https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/cote-...



En partenariat avec le Conseil Départemental, France Bleu Bourgogne, France 3 Bourgogne, Dijon Métropole, la Ville de Chenôve et Welcome Magazine.

Communiqué de MLB Médias