samedi 23 février 2019
Questions à...
Le président de la fédération de commerçants Shop In Dijon multiplie les rendez-vous à tous les échelons politiques pour obtenir de l’aide. Il tire la sonnette d’alarme : «si le mouvement des Gilets Jaunes perdure, ce sera une catastrophe». «On est en moyenne à moins 40% de chiffre d’affaire en décembre et janvier» confie-t-il dans une interview à Infos-Dijon.
> Dijon > Dijon

DIJON : 160 seniors au rendez-vous du thé dansant au Palais des Ducs

07/02/2019 19:53Imprimer l’article
La salle de Flore fut imprégnée d’une ambiance dansante ce jeudi après-midi.
Le thé dansant du mois proposé par le CCAS de la ville de Dijon était donc organisé ce jeudi après-midi au Palais des Ducs.
Dans la salle de Flore, ce sont environ 160 seniors qui étaient au rendez-vous, pour se retrouver dans la convivialité et surtout pour danser. Il a d’ailleurs fallu seulement quelques notes de l’accordéoniste Orphéane pour entraîner danseuses et danseurs sur la piste. Le cadre prestigieux avait été aménagé pour permettre à la convivialité de battre son plein.
Les personnes ayant profité de cet après-midi ont été accueillies par Dominique Martin-Gendre, adjointe au maire de Dijon déléguée notamment à la politique de l’âge, ayant réaffirmé que tout un programme est concocté (visites, concerts, conférences...) en l’occurrence pour les Dijonnais et Dijonnaises de plus de 60 ans.
Le thé dansant du mois de mars est fixé au mercredi 6 mars à partir de 14h30 à la salle Devosge. Entrée : 3 euros (boisson et pâtisserie comprises), sur présentation de la carte d’accès.

Photos : Alix Berthier




















 
?>