mardi 19 février 2019
La manifestation de ce 09 février, qui s’était bien déroulée jusque-là, a dégénéré en fin d’après-midi place de la Libération quand la police municipale et des agents de la SIG ont fait usage d’une lance à eau de laveuse pour repousser les manifestants massés contre la grille.
Questions à...
L’avocat du barreau de Dijon représente une association qui s’est portée partie civile dans l’affaire dite du boxeur. Il revient pour Infos-Dijon sur la première audience, à laquelle il a participé, sur le coté politique et médiatique de l’affaire, mais aussi sur le duel de cagnottes et sur «l’attaque» de la gendarmerie de Dijon. Interview (+vidéo).
> Dijon > Dijon

DIJON : «Ah ! Oh ! Eh… Emotions…» à l’Hôtel de Vogüé

11/07/2018 22:42Imprimer l’article
Un spectacle pour les tout-petits est joué cette semaine à l’Hôtel de Vogüé. Encore six représentations sont programmées cette semaine.
«Ah ! Oh ! Eh… Emotions…» est un spectacle de la compagnie Violaine.
Violaine Savonnet - ici Lola - joue sur les émotions et prend soin des livres. La présentation du spectacle est la suivante : «Dans mes poches j’ai des Ah ! J’ai des Oh ! Et j’ai des livres aussi. Mais qui est caché là ? C’est Petit livre bleu... il a très peur. Qui crie par ici ? C’est Petit livre rouge... Il est très en colère. Qui sanglote? C’est Petit livre gris... Il a un gros chagrin, il pleure des larmes de pluie... Mais qui est là ? C’est Petit livre jaune ! Petit livre jaune est heureux ! Il saute de joie !».
Peur, colère, tristesse, joie… Lola passe par ces émotions, prend le temps d’y remédier ou bien d’accompagner la joie et emmène son public dans une bien jolie histoire s’adressant avant aux touts-petits, voire «aux enfants de 2 à 6 ans» d’après la compagnie.
D’autres représentations sont prévues jusqu’à vendredi 13 juillet.

Alix Berthier
Photos : Alix Berthier

«Ah ! Oh ! Eh… Emotions…», par la compagnie Violaine.
Jeudi 12 et vendredi 13 juillet, chaque jour à 10h00, 11h00 et 16h00.
Hôtel de Vogüé (8 rue de la Chouette, Dijon)
Tarif unique : 3,50 euros.
Réservations conseillées : 06.67.93.26.69, ou à l'adresse compagnieviolaine@gmail.com.








 
?>