jeudi 19 septembre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Dijon > Dijon

DIJON : APF France Handicap lance un appel aux chanteurs et groupes pour le HandiDon

10/09/2019 11:09Imprimer l’article
Un concert de soutien est organisé ce samedi 14 septembre sur la place François Rude à Dijon.
La délégation APF France Handicap de Côte-d’Or sera présente le samedi 14 septembre 2019, de 11h à 19h, sur la Place François Rude à Dijon. Sur place : animations musicales (groupes locaux), atelier de maquillages pour les enfants, appel à dons.
Ouvert à tous. Gratuit. Boissons offertes.

Vous jouez d’un instrument ? Vous chantez ? Vous faites partie d’un groupe de musique ? Vous êtes passionné et prêt à soutenir une association militante ?
APF France Handicap vous propose de venir sur scène, lors de son concert de soutien, le samedi 14 septembre 2019, place François Rude à Dijon. Un créneau de 30 minutes à 1 heure vous sera réservé pour faire découvrir vos talents.

Contactez-nous l’association au plus vite au 03 80 68 24 10 ou par mail à l’adresse territoire.bourgogne.est@apf.asso.fr