jeudi 14 novembre 2019
Experts du quotidien, les membres de l'association Envie d'aller plus loin avec mon handicap étudient l'accessibilité des événements ou des moyens de déplacement à Dijon. Après deux années de déboires, ils espèrent que les prochaines animations des Féeries de Noël seront réellement inclusives.
Questions à...
Depuis mars 2018, Sophie Harent occupe la direction du musée Magnin. À l'occasion d'un nouvel accrochage, elle explique pour Infos-Dijon comment elle donne un nouveau souffle à ce musée national.
> Dijon > Dijon

DIJON : Belle première avec Clover Trio pour «D’jazz à la plage»

03/08/2019 09:27Imprimer l’article
Ce vendredi 2 août, c'était le premier de trois rendez-vous estivaux au lac Kir.
En 14 ans, «D’jazz à la plage» est devenu un événement gratuit incontournable de la vie culturelle dijonnaise offert par la Ville de Dijon et par l’association dijonnaise Media Music à l’occasion de Dijon plage.
Le principe : des vendredis musicaux au mois d’août, dans un cadre magnifique, face à la plage principale du lac Kir. C’est aussi l’occasion de présenter quelques-uns des cousinages du jazz !
Ce vendredi avait donc lieu la première de cet été sous un coucher de soleil tout en douceur, avec Clover Trio, un groupe qui a su transporter les spectateurs.

Au programme :


- Vendredi 9 août
After Midnight : le trio développe un son blues groovy et swinguant.

- Vendredi 16 août
Utopic Quartet : un quartet ayant le goût du partage.
 
Concerts gratuits. Tout public.
Vendredis 2, 9 et 16 août 2019 de 19h à 20h30, plage du lac Kir.

Photos : Nicolas Richoffer

Programmation à télécharger

en cliquant ici