mercredi 23 janvier 2019
Les forces de l'ordre ont donné l'assaut immédiatement après cette avancée spectaculaire des Gilets Jaunes, ce samedi en fin d'après-midi lors de l'acte X, après une manifestation massive dans le centre ville. Nos reportages vidéo.
Questions à...
L’avocat du barreau de Dijon représente une association qui s’est portée partie civile dans l’affaire dite du boxeur. Il revient pour Infos-Dijon sur la première audience, à laquelle il a participé, sur le coté politique et médiatique de l’affaire, mais aussi sur le duel de cagnottes et sur «l’attaque» de la gendarmerie de Dijon. Interview (+vidéo).
> Dijon > Dijon

DIJON : C'était Saturday Night Roller au gymnase des Bourroches

15/04/2018 08:59Imprimer l’article
Avant les trois matches de ce dimanche, The Velvet Owls - Roller Derby Dijon a transformé sa piste en dancefloor pour une soirée «Rock & Roller» qui a attiré plus de cent fêtards bon enfants et un peu barrés.
Strass, paillettes et roller ! Ce samedi soir, en amont d'un dimanche avec trois matches au programme, The Velvet Owls, le club de Roller Derby de Dijon, organisait un «Rock & Roller». La dernière fois , ils avaient appelé ça Roller Disco… Bref, vous avez compris le concept : on s'habille en brillant et en couleurs, on chausse des rollers, et on patine ! Et les plus doué(e)s dansent en patinant.
Une grosse centaine de participants, adultes et enfants, sont venus au gymnase des Bourroches de 18h30 à 22h30 pour ce moment de glisse en musique. Mais il ne fallait pas pousser les festivités trop tard, car ce dimanche est sportif. Les trois équipes du club sont en effet sur la piste.
N.R.

Cliquez ici pour voir notre compte-rendu des trois matches

Cliquez pour lire notre article d'avril 2017 : «Roller Derby, c'est quoi ce sport ?»


 
?>