mardi 16 juillet 2019
Les conditions météorologiques actuelles sont favorables à la pollinisation des graminées, espèce fortement allergisante, explique Atmo.
Questions à...
A l’issue d’une saison régulière historique en Jeep Elite avec la 3ème place au classement pour la JDA Dijon Basket et à l’approche du premier tour des playoffs, l’entraîneur Laurent Legname fait le point avec Infos-Dijon sur la réussite de son équipe ainsi que ses forces pour poursuivre l’aventure. Entretien.
> Dijon > Dijon

DIJON : Claire Vuillemin nommée chef de file d’«Agir, la droite constructive»

12/07/2019 18:56Imprimer l’article
Claire Vuillemin, 38 ans, cadre commerciale, devient coordinatrice d’«Agir, la droite constructive sur Dijon en vue des prochaines élections municipales.
Communiqué d’Agir, la droite constructive :

Depuis sa création, le parti «Agir, la droite constructive» a eu à cœur d’inscrire les territoires au coeur de son ADN.
A ce titre, les élections municipales de 2020 constituent un moment démocratique important pour le renforcement de l’ancrage local de notre parti et pour la représentation toujours plus large de nos idées dans les conseils municipaux de France métropolitaine et d’Outre-mer.

C’est pourquoi, le Comité National d’Action a décidé de nommer Claire Vuillemin, 38 ans, cadre commerciale, coordinatrice d’agir_ la droite constructive sur la commune de Dijon en vue des prochaines élections municipales.

Ensemble, relevons dans un esprit constructif les défis auxquels font face nos territoires, valorisons leurs opportunités et offrons des perspectives de gouvernance crédibles et stables pour nos exécutifs locaux et les majorités sur lesquelles ils pourront s’appuyer.