jeudi 19 septembre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Dijon > Dijon

DIJON : Concert de soutien pour l’APF

13/09/2019 13:16Imprimer l’article
Des artistes locaux se produiront au centre de Dijon avec un appel aux dons au profit de l’APF France handicap Côte d’Or.
APF France handicap est la plus importante organisation française, reconnue d’utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches.

Créée en 1933, connue et reconnue jusqu’en avril 2018 sous le nom d’Association des paralysés de France, APF France handicap rassemble aujourd’hui près de 100 000 acteurs : adhérents, élus, salariés, bénévoles et volontaires, usagers, sans compter ses dizaines de milliers de donateurs et sympathisants. L’association agit pour l’égalité des droits, la citoyenneté, la participation sociale et le libre choix du mode de vie des personnes en situation de handicap et de leur famille.
 

Le concert à Dijon

 
Objectif : lancer un appel aux dons pour rompre avec l’isolement et soutenir les actions menées par l’APF Côte d’Or. Pour cela différents groupes locaux se produiront avec un p’tit coup de cœur pour Sara Wenn, qu’Infos-Dijon soutien régulièrement. Lire ICI notre article . Il y aura aussi Rastamirouf et la Marmaille en folie, Soniciline, Jerko et le groupe café musical de l'APF, Capella, La chambre des Lords. Des ateliers de maquillages et nombreuses animations ponctueront cette journée.

                                                                                                                                                                                                            N.B.
 

Concert pour l'APF - Samedi 14 Septembre de 11h30 à 19h – Place François Rude - Dijon


              

Photo : APF Dijon