vendredi 16 novembre 2018
L'Agence Régionale de Santé a présenté ce vendredi Inga, une étudiante de 23 ans qui devient ambassadrice de la vaccination dans le cadre de la campagne massive lancée ce début octobre. 2.900 jeunes ont déjà été vaccinés sur les quelque 40.000 ciblés.
Questions à...
Le secrétaire de la section de Dijon du Parti Socialiste revient sur sa fidélité à Ségolène Royal et explique pourquoi elle serait selon lui une bonne candidate pour «rassembler la gauche», notamment au regard de son engagement pour la transition écologique, et de sa force de caractère au service d'«idées justes».
> Dijon > Dijon

DIJON : Dans les allées de la foire, en images

11/11/2018 04:45Imprimer l’article
Actualisé avec les photos de la journée de samedi.
Dernier jours ce dimanche, la foire ferme ses portes à 19 heures.
Les festivités ont commencé le 1er novembre. Et depuis, c’est la fête, autour de la gastronomie et de la cuisine italienne notamment, puisque notre voisin transalpin est l'invité d'honneur de cette édition 2018 de la foire internationale et gastronomique.
Durant dix jours, les visiteurs ont déambulé au rythme des dégustations, des démonstrations, des concours, et des bons produits à apprécier et même à découvrir. Cela en prenant le temps aussi de partager de bons repas. Rencontres gourmandes, producteurs d’ici et d’ailleurs, mais aussi exposants en tous genres vous attendent encore ce dimanche, dernier jour d'ouverture…

Photos : Alix Berthier et Nicolas Richoffer



Les autres photos de la semaine :



























Photos prises vendredi 2 novembre :