jeudi 25 avril 2019
Moins d’un mois avant la grande réouverture, le 17 mai prochain, voici un aperçu du musée des Beaux-Arts de Dijon, en travaux depuis février 2016.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Dijon > Dijon

DIJON : Dans les allées de la foire, en images

11/11/2018 04:45Imprimer l’article
Actualisé avec les photos de la journée de samedi.
Dernier jours ce dimanche, la foire ferme ses portes à 19 heures.
Les festivités ont commencé le 1er novembre. Et depuis, c’est la fête, autour de la gastronomie et de la cuisine italienne notamment, puisque notre voisin transalpin est l'invité d'honneur de cette édition 2018 de la foire internationale et gastronomique.
Durant dix jours, les visiteurs ont déambulé au rythme des dégustations, des démonstrations, des concours, et des bons produits à apprécier et même à découvrir. Cela en prenant le temps aussi de partager de bons repas. Rencontres gourmandes, producteurs d’ici et d’ailleurs, mais aussi exposants en tous genres vous attendent encore ce dimanche, dernier jour d'ouverture…

Photos : Alix Berthier et Nicolas Richoffer



Les autres photos de la semaine :



























Photos prises vendredi 2 novembre :