dimanche 25 février 2018
Questions à...
Dans une longue interview qu'il nous a accordée, le maire de Dijon et président de Dijon Métropole n'élude aucun sujet.
Les erreurs du quinquennat de François Hollande, ses acquis aussi, la politique d'Emmanuel Macron, les prochaines élections municipales à Dijon, le projet métropolitain, la rivalité avec Besançon, les rapports avec le Département et la Région, la marque Just Dijon, l'auto-suffisance alimentaire, et bien-sûr les tarifs du stationnement…
> Dijon > Dijon

DIJON : Découvrez la «nouvelle» Vapeur et revivez la soirée inaugurale en vidéo

10/02/2018 16:26Imprimer l’article
La soirée restera comme un moment fort de l'année 2018 : après 18 mois de travaux, La «nouvelle» Vapeur, scène de musiques actuelles à Dijon, a été inaugurée ce mercredi soir en présence de tout ce que Dijon compte de personnalités, et avec Nada Surf sur scène. Retour en vidéo.
La Vapeur est la salle de concert historique de Dijon. Elle a ouvert ses portes en 1995 et a reçu le label national «Scène de Musiques Actuelles» en 2012. Après dix-huit mois de travaux, et l'émergence d'un bâtiment tout neuf construit au même endroit, 42 avenue de Stalingrad, elle a été inaugurée ce mercredi 7 février en présence d'une foule impatiente, à commencer par son directeur, Yann Rivoal, et le maire de Dijon et président de Dijon Métropole, François Rebsamen, et de son adjointe à la culture, Christine Martin.
Après le coupé du ruban, le dévoilement d'une plaque et quelques discours, c'est Nada Surf qui a pris possession de la scène pour un concert historique. Retour en vidéo.

Cliquez ici pour lire notre article et voir notre reportage-photo de la soirée

Notre vidéo :