jeudi 19 septembre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Dijon > Dijon

DIJON : Deux chorales et un beau moment à l'église Saint-Joseph

10/04/2017 21:12Imprimer l’article
La chorale Allegria et le chœur Fedachor donnaient un concert commun ce dimanche.
Plusieurs dizaines de personnes ont assisté, dimanche en fin d'après-midi, au concert de la chorale Allegria et du chœur Fedachor en l'église Saint-Joseph.
C'est Fedachor, sous la direction de Joëlle Sarrazin, qui assurait la première partie, proposant dix chants sur le thème «Ave Maria de la renaissance à nos jours». Ce chœur né en 2009 et hébergé à Plombières-les-Dijon, est composé de 12 choristes amateurs et aborde un répertoire classique, profane et sacré, allant du moyen-âge à la période moderne.
En deuxième partie, et avant que les deux ensembles ne donnent deux chants communs pour conclure, c'est la Chorale Allegria, sous la direction de Brice Martin, qui a fait voyager le public avec onze morceaux traditionnels du monde entier. Zoulou, basque, hongrois, irlandais, sud-africains, etc… Les chants du monde, c'est d'ailleurs ce qui constitue l'adn de cette association, dont les quarante chanteurs amateurs répètent chaque semaine à Fixin.
N.R.
En savoir plus : http://chorale-allegria.fr/WP/