samedi 26 mai 2018
Nathalie Koenders dévoilera la plaque Place de la Fontaine d’Ouche dite «Place André Gervais», en hommage à l'emblématique adjoint décédé en juillet dernier.
Questions à...
Médecin régulateur au Samu 21 et conseiller départemental, Christophe Avena décrit les difficultés des médecins régulateurs, confrontés à une augmentation continue des appels. Sans se prononcer sur le contenu de la conversation entre le Samu de Strasbourg et Naomi Musenga, il note une anomalie dans cette affaire, symptomatique d'un manque de médecins régulateurs.
> Dijon > Dijon

DIJON : Deux registres de condoléances ouverts suite au décès d'André Gervais

10/07/2017 17:30Imprimer l’article
Les habitants qui désirent lui rendre un dernier hommage peuvent y écrire quelques mots à sa mémoire.
Suite au décès d’André Gervais, maire adjoint de Dijon, vice-président de Dijon Métropole, conseiller départemental de la Côte-d’Or sur le canton de Dijon 6, survenu brutalement ce matin, la ville de Dijon a souhaité ouvrir deux registres de condoléances pour recueillir les messages des Dijonnais et des habitants de la Métropole qui désirent rendre un dernier hommage à un élu respecté et aimé de tous.

Vous êtes invités à vous rendre à la mairie centrale – passage du Logis du Roy ou à la mairie de quartier Fontaine d’Ouche pour déposer vos témoignages de sympathie et marques d’affection.