mercredi 18 juillet 2018
Au coup de sifflet final, ce fut l’explosion de joie ! Les supporters de l’équipe de France ont célébré en ville la victoire contre la Croatie.
Questions à...
A l'occasion de la reprise de l'entraînement, Olivier Dall'Oglio, entraîneur du DFCO, fait le point sur l'équipe, les mouvements et les objectifs pour la saison 2018/2019 de Ligue 1. Vidéo.
> Dijon > Dijon

DIJON : Encore du monde pour D'Jazz au Jardin

13/07/2018 08:13Imprimer l’article
Gâtée par la météo, la série de concerts jazz gratuits proposée au au jardin Darcy par l'association Media Music et la Ville de Dijon rencontre son public depuis le début de la semaine.
Le public est encore venu en nombre ce jeudi soir pour l'avant dernier concert de la semaine de D'Jazz au jardin.
C'était le groupe Swing Folly Quartet qui était sur scène et a entraîné les spectateurs avec lui dans l'univers du jazz manouche, dans les pas de Django Reinhardt, mais aussi et surtout avec des compositions inédites. Outre les grands standards, le groupe arrange à sa façon quelques chansons françaises de Brassens, Gainsbourg ou encore Montand…

Ce vendredi, pour la dernière soirée de cette édition 2018, «Nicolas Fourgueux Quartet invite Gilda Solve» : le talentueux quartet accueille cette fois Gilda Solve, pétillante vocaliste californienne qui revisite les grands standards du jazz avec une émotion et un swing qui va directement au cœur et aux tripes.

Concerts gratuits – Tout public
De 19 h à 20h30
Jardin Darcy – place Darcy


Cliquez pour accéder au site web de Media Music

Photos Nicolas Richoffer :