dimanche 22 avril 2018
VIDEO - Le général Olivier Kim, commandant de la région de gendarmerie de Bourgogne-Franche-Comté, présidait ce mercredi matin la cérémonie hommage au colonel Arnaud Beltrame, décédé la semaine dernière à Trèbes (Aude) dans l'exercice de ses fonctions.
Questions à...
Ce mardi, la Région et l'Etat présentaient le Plan d’investissement dans les compétences 2018-2022 et sa phase d’amorçage 2018. Un plan qui entre dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle annoncée par le gouvernement et qui propulse le budget de la formation en position de plus gros budget du Conseil Régional. La vice-présidente en charge de la formation professionnelle nous livre son regard sur le projet gouvernemental, ses inquiétudes aussi, et plaide pour un changement complet de la façon de penser la formation. Interview.
> Dijon > Dijon

DIJON : fermeture exceptionnelle au public des services état civil et élections ce mardi après-midi

20/03/2017 17:18Imprimer l’article
En raison d’un évènement qui se déroulera dans le cadre de la Cité internationale de la gastronomie et du vin de Dijon et qui accueillera François Hollande, Président de la République, la ville de Dijon vous informe que les services état civil et élections ainsi que le bureau accueil-information seront exceptionnellement fermés au public, le mardi 21 mars 2017 après-midi.

- Services état civil et élections – cour de Flore : fermeture au public à 12 h 15
- Bureau accueil information – passage du Logis du Roy : fermeture au public à 12 h