samedi 24 février 2018
Questions à...
Dans une longue interview qu'il nous a accordée, le maire de Dijon et président de Dijon Métropole n'élude aucun sujet.
Les erreurs du quinquennat de François Hollande, ses acquis aussi, la politique d'Emmanuel Macron, les prochaines élections municipales à Dijon, le projet métropolitain, la rivalité avec Besançon, les rapports avec le Département et la Région, la marque Just Dijon, l'auto-suffisance alimentaire, et bien-sûr les tarifs du stationnement…
> Dijon > Dijon

DIJON : François Hollande à Dijon mardi ?

17/03/2017 16:35Imprimer l’article
Exclusif.

Selon nos informations, le président de la République pourrait participer à la cérémonie de présentation des grands acteurs de la Cité internationale de la Gastronomie et du Vin qui se tiendra ce mardi….
Ce mardi, à 17h, au Palais des Ducs de Dijon se tient la cérémonie de présentation des grands acteurs de la Cité internationale de la Gastronomie et du Vin. A cette occasion, François Rebsamen doit dévoiler le nom des acteurs du projet, ainsi que ceux du comité d'orientation  scientifique.
Dans la foulée, le programme, plein de mystères, évoque également une «surprise du chef». Selon nos informations, cette suprise pourrait bien être…la présence de François Hollande, président de la République.
Pour l'heure, l'information n'est pas confirmée, ni infirmée.  Mais il ne serait pas étonnant que François Hollande, à l'heure de terminer son mandat, vienne saluer un projet d'envergure nationale porté par un de ses fidèles, et ancien ministre du Travail, François Rebsamen.

Bruno Lédion