mardi 21 novembre 2017
Questions à...
Un an après son élection, le premier secrétaire de la section PS de Dijon revient sur l'année écoulée et parle de l'avenir dans une longue interview accordée à Infos-Dijon : l'échec du PS aux élections présidentielles et législatives, le processus de refondation du parti, la concurrence de La France Insoumise, la politique de La République en Marche, ou encore la mairie de Dijon… Tous les sujets sont abordés, sans langue de bois.
> Dijon > Dijon

DIJON : François Hollande à Dijon mardi ?

17/03/2017 16:35Imprimer l’article
Exclusif.

Selon nos informations, le président de la République pourrait participer à la cérémonie de présentation des grands acteurs de la Cité internationale de la Gastronomie et du Vin qui se tiendra ce mardi….
Ce mardi, à 17h, au Palais des Ducs de Dijon se tient la cérémonie de présentation des grands acteurs de la Cité internationale de la Gastronomie et du Vin. A cette occasion, François Rebsamen doit dévoiler le nom des acteurs du projet, ainsi que ceux du comité d'orientation  scientifique.
Dans la foulée, le programme, plein de mystères, évoque également une «surprise du chef». Selon nos informations, cette suprise pourrait bien être…la présence de François Hollande, président de la République.
Pour l'heure, l'information n'est pas confirmée, ni infirmée.  Mais il ne serait pas étonnant que François Hollande, à l'heure de terminer son mandat, vienne saluer un projet d'envergure nationale porté par un de ses fidèles, et ancien ministre du Travail, François Rebsamen.

Bruno Lédion