mercredi 14 novembre 2018
L'Agence Régionale de Santé a présenté ce vendredi Inga, une étudiante de 23 ans qui devient ambassadrice de la vaccination dans le cadre de la campagne massive lancée ce début octobre. 2.900 jeunes ont déjà été vaccinés sur les quelque 40.000 ciblés.
Questions à...
Le secrétaire de la section de Dijon du Parti Socialiste revient sur sa fidélité à Ségolène Royal et explique pourquoi elle serait selon lui une bonne candidate pour «rassembler la gauche», notamment au regard de son engagement pour la transition écologique, et de sa force de caractère au service d'«idées justes».
> Dijon > Dijon

DIJON : Gros succès pour la première soirée de D'Jazz au Jardin

09/07/2018 22:43Imprimer l’article
Au moins 500 personnes étaient ce lundi soir au jardin Darcy pour le concert blues du groupe Simple Men.
La semaine a démarré fort pour D'Jazz au jardin avec un gros succès de Simple Men, «vieux routards de la musique afro-américaine et showmen au grand cœur».  Le duo a une fois de plus impressionné par son énergie, son authenticité à chanter la vie, la souffrance et l’amour dans la grande tradition du blues, devant au moins 500 personnes enchantées de la soirée.

Le festival D'Jazz au Jardin, organisé par la ville de Dijon et l’association dijonnaise Media Music, se poursuit tous les soirs de la semaine de 19h à 20h30 sous les frondaisons du jardin Darcy, à l’heure de l’apéro.
Du blues au jazz swing, en passant par le funk et par tous les métissages, la programmation de cette édition 2018 est marquée d’éclectisme et de talent. Il y en a pour tous les goûts, et c'est gratuit.

Cliquez pour voir le programme de la semaine


Concerts gratuits – Tout public

Du 9 au 13 juillet 2018 de 19 h à 20 h 30
Jardin Darcy – place Darcy
Programmation détaillée sur www.dijon.fr


Photos Nicolas Richoffer