lundi 10 décembre 2018
Questions à...
Le préfet de Côte-d'Or et de Bourgogne-Franche-Comté, Bernard Schmeltz, a réagi ce samedi pour Infos-Dijon.
> Dijon > Dijon

DIJON : La Cinémathèque régionale de Bourgogne - Jean Douchet cherche ses bénévoles

02/12/2017 15:18Imprimer l’article
Elle organise désormais une réunion mensuelle pour informer le public sur les compétences bénévoles dont elle a besoin.
À partir du mardi 5 décembre, la Cinémathèque régionale de Bourgogne - Jean Douchet organisera une réunion mensuelle pour informer le public sur les compétences bénévoles dont elle a besoin. Ces réunions se tiendront le premier mardi de chaque mois à 18h à la Cinémathèque de Bourgogne – Jean Douchet.

La Cinémathèque régionale de Bourgogne – Jean Douchet lance un appel au public pour trouver ses futurs bénévoles. Vous souhaitez vous investir dans un projet culturel ? Venez à la rencontre des membres de la Cinémathèque régionale de Bourgogne chaque premier mardi du mois pour découvrir les postes et les compétences dont la Cinémathèque de Bourgogne Jean Douchet a besoin.

Ce nouveau lieu pour la Cinémathèque de Bourgogne – Jean Douchet amène à de multiples travaux : besoins administratif, besoins technique, besoins archivistique, etc.

Si vous ne pouvez pas assister à ces réunions mais que vous souhaitez vous investir dans le projet, les fiches de poste bénévole seront affichées à l’accueil de la Cinémathèque régionale de Bourgogne –  Jean Douchet.

Cinémathèque régionale de Bourgogne - Jean Douchet
27, rue Parmentier,
21000 Dijon
Tel : 03 45 62 81 04
Mail : contact@cinemathequedebourgogne.fr


 
?>