vendredi 22 juin 2018
Questions à...
Le tourisme est en pleine mutation en France. Pour éclairer les enjeux de ce secteur, Infos-Dijon a interrogé Sladana Zivkovic, la présidente du nouvel office de tourisme de Dijon Métropole. Elle nous parle modernisation des visites, développement du numérique, ouverture des commerces le dimanche et tourisme vert.
> Dijon > Dijon

DIJON : La fête des trois quartiers, Maladière, Drapeau et Clémenceau, c'est ce samedi

12/06/2018 11:07Imprimer l’article
Cette 14e édition sera placée sous le thème des sports insolites.
Soutenus par la commission de quartier Maladière, Drapeau, Clemenceau, co-présidée par Christine Martin, adjointe au maire déléguée à la culture, à l'animation et aux festivals, déléguée au quartier Maladière, Drapeau, Clemenceau, les habitants et les associations des trois quartiers organisent la 14ème édition de la fête des trois quartiers. Cette manifestation se déroulera le samedi 16 juin 2018 de 14 h à 18 h, cours Junot.

Cet évènement festif et convivial, aujourd'hui attendu de tous, représente une occasion supplémentaire pour susciter l'échange entre les habitants et développer l'identité du quartier.

Sur le thème des sports insolites, les trois quartiers se bougent ! Animations, spectacles, ateliers…, vous attendent tout au long de l’après-midi :

- Programmation musicale et démonstration de différentes danses sur scène
- Démonstration de danse hip-hop par les jeunes de la MJC/CS Balzac-Maladière
- Sarbacane sportive
- Disque golf
- Carabine laser
- Hockey sur Gazon
- Escalade sur mur gonflable
- Ping-pong (avec robot)
- Atelier parcours 0-3 ans avec le multi-accueil Junot et la halte-garderie Balzac
- Photomaton avec accessoires de sport
- Atelier jeux d’adresse
- Baby accrobranche
- Buvette
- Stands : association d’habitants « Vivre à la Maladière », « Le tigre au parc », espace socioculturel Acodège, Fnath, MJC/CS Balzac-Maladière, commission de quartier Drapeau, Clemenceau, Maladière.