mardi 19 mars 2019
Avec notre vidéo de la manifestation.
Youth for climate Dijon a réussi à mobiliser environ 2000 lycéens et étudiants dijonnais à l'occasion de la grève et marche pour le climat ce 15 mars, suite à l'appel de Greta Thunberg.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Dijon > Dijon

DIJON : La fête du quartier université, c'est le 8 septembre

05/08/2018 15:49Imprimer l’article
Un grand bal-concert aura lieu à partir de 20 heures.
Comme chaque année depuis 2016, l'Association des habitants du quartier université de Dijon organise la fête du quartier université sur le campus de l'université de Dijon.

La fête aura lieu le samedi 8 septembre 2018 de 16h30 à minuit sur l'esplanade Erasme (accès par le Tram T1 – arrêt "Erasme" / Bus L3 – arrêt "Boulanger" et L5 – arrêt "AgroSup")

L'entrée est gratuite. La manifestation bénéficie du soutien de la ville de Dijon et de l'université de Bourgogne.

De 16h30 à 20h00, des jeux pour tous et diverses animations seront organisés (jeux en bois, football sur terrain mobile, découverte de l'environnement, pêche à la ligne...).

A partir de 20h00, le groupe Elyps animera un grand bal-concert.

Il sera possible de se restaurer sur place : burgers, pizzas, gâteaux et buvette.

En cas de mauvais temps, la fête sera maintenue et aura lieu dans la salle Multiplex du Campus (Tram T1, arrêt "Université").


 
?>