samedi 20 avril 2019
Une opération de grutage est effectuée en ce milieu de semaine du côté de la place de la Libération.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Dijon > Dijon

DIJON : La JDA lance une grande enquête sur son projet Arena

14/02/2019 12:54Imprimer l’article
Le club veut connaître l'avis de ses fans
La JDA veut une nouvelle salle, une arena où jouer à la place du vétuste Palais des Sports. Elle peaufine son projet et, dans ce cadre, lance une grande enquête à l’attention de ses supporters et de ceux qui, même occasionnellement, vont assister aux matches de basket et de hand. «Cela ne prendra que quelques minutes et c’est très important pour nous» explique le club.

Pour inciter chacun à participer, la JDA offre même des cadeaux à tous les participants : une place pour le match de hand Dijon / Saint-Amand ce vendredi 15 février à 20h30 au Palais des Sports (dans la limite de la capacité de la salle) et même, par tirage au sort, un maillot dédicacé par toute l’équipe pro de basket.

Cliquez ici pour répondre à l’enquête