mercredi 18 septembre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Dijon > Dijon

DIJON : La parade métisse à Fontaine d’Ouche a tenu ses promesses

25/05/2019 22:20Imprimer l’article
C’était la fête ce samedi après-midi tout au long de l’avenue du lac.
Comme chaque année, la parade métisse vient conclure le festival «Jours de fête à Fontaine d’Ouche». Et cette nouvelle édition a encore donné lieu à un défilé plein d’enthousiasme et de créativité. Celle-ci s’est exprimée dans un concert d’associations et autres structures (compagnies théâtrales, établissements scolaires, accueils de loisirs…) mobilisées en amont par la Maison-Phare du quartier.
Les festivités annoncées ont tenu leurs promesses, portées par environ 600 participants n’ayant pas manqué d’imagination et de talents, partagés en l’occurrence tous ensemble ! La parade métisse a enchanté le quartier et donné beaucoup de couleurs à l’avenue du lac, en partant du collège Rameau pour rejoindre la Maison-Phare.
Un grand bravo aux acteurs et encadrants (des jeunes volontaires d’Unis-Cité notamment) de ce défilé.