jeudi 23 mai 2019
Les neuf artistes annoncés présentés par neuf clips.
Questions à...
L'adjointe à la culture sera aux premières loges vendredi pour l'inauguration et la réouverture du Musée des Beaux Arts de Dijon. Un moment qu'elle attend avec «fébrilité, impatience et curiosité».
> Dijon > Dijon

DIJON : La venue de Stefan Dohr, premier cor solo du Philharmonique de Berlin, reportée à cause des risques de débordement en marge des manifestations

14/02/2019 15:39Imprimer l’article
Il devait animer deux masterclasses et se produire en concert.
Communiqué de la Ville de Dijon :

Au regard des risques de débordement en marge des manifestations de samedi, la ville de Dijon vous informe que la venue de Stefan DOHR, premier cor solo du philharmonique de Berlin qui devait avoir lieu les vendredi 15 et samedi 16 février dans la cité des Ducs est reportée à une date ultérieure.

Concertiste et pédagogue, menant une brillante carrière internationale au sein du célèbre orchestre allemand, l’artiste était l’invité du conservatoire à rayonnement régional de Dijon pour deux journées autour des cuivres et principalement le cor. Cet évènement culturel, organisé en partenariat avec l’association Vivartis et la Maison de Rhénanie-Palatinat, proposait un programme exceptionnel :

- deux masterclasses à l’attention des élèves, des enseignants, également ouvertes à tout public, les vendredi 15 de 14 h à 17 h et samedi 16 février de 9 h 30 à 12 h
- un concert de clôture sublimé par la participation de Stefan DORH, le samedi 16 février à 18 h

Cette manifestation se déroulera prochainement et la ville de Dijon ne manquera pas de vous communiquer les informations le moment venu.