lundi 25 septembre 2017
Questions à...
L'emploi des seniors est une préoccupation pour Fabrice Rey, directeur de Créativ', le cluster emploi de Dijon métropole. Il revient pour Infos-Dijon sur une expérience menée début juillet et insiste : «l'opération sera améliorée et renouvelée, car les plus de 50 ans ne sont pas reçus en entretiens d'embauche et n'ont plus accès aux entreprises». Interview.
> Dijon > Dijon

DIJON : Le 19 mai, tous en violet… même le Palais des Ducs !

16/05/2017 15:34Imprimer l’article
Il sera mis en lumière pour la bonne cause.
Les MICI, quatre lettres pour deux terribles maladies que sont la maladie de Crohn et la rectocolite hémorragique (RCH) qui touchent 250 000 personnes en France et 6 millions dans le monde.
À l’occasion de la journée mondiale des MICI qui se déroulera le vendredi 19 mai 2017, la ville de Dijon soutient l’AFA, seule association nationale reconnue d’utilité publique à lutter contre la maladie de Crohn et la RCH, et procédera à la mise en lumière du palais des ducs et des États de Bourgogne.

Les 19, 20 et 21 mai prochains, la nuit venue, le bâtiment s’illuminera en violet, couleur qui symbolise le combat contre les MICI.

À noter que dans le cadre de cette journée de mobilisation partout en France, pour fédérer autour de cette cause, l’AFA invite le grand public à participer à l’opération Dress code : «Le 19 mai, tous en violet».