mardi 24 octobre 2017
Questions à...
Un an après son élection, le premier secrétaire de la section PS de Dijon revient sur l'année écoulée et parle de l'avenir dans une longue interview accordée à Infos-Dijon : l'échec du PS aux élections présidentielles et législatives, le processus de refondation du parti, la concurrence de La France Insoumise, la politique de La République en Marche, ou encore la mairie de Dijon… Tous les sujets sont abordés, sans langue de bois.
> Dijon > Dijon

DIJON : Le 1er salon Vintage, c'est pour ce week end

11/10/2017 12:38Imprimer l’article
« Happy Vintage Days » c'est le rendez-vous des passionnés de vintage. Deux jours pour plonger dans un univers rétro et tendance unique. Présentation.
Cet événement va regrouper une sélection des meilleurs exposants proposant un véritable vintage market où chacun retrouvera de nombreux objets déco, mobilier articles musicaux, prêt à porter, accessoires de Mode...mais aussi des animations : Barbier, coiffeur, relooking notamment.

C'est toute l'ambiance « old school » et le design des années 40 aux années 80.Mobilier Art. Nouveau et Art Déco. Vinyles, livres et magazines anciens, affiches anciennes. Prêt à porter neuf et d'occasion. Chaussures, sacs, chapeaux, lunettes. Mobilier design des années 50's, 60's et 70's. - Jeux et jouets anciens, des produits dérivés TV ou du Cinéma,

Happy Vintage Days – Parc des Expositions – Dijon


- Samedi 14 Octobre 10h – 19h
- Dimanche 15 Octobre 10h - 18h
- Entrée : 4€ dès 15 ans 
 
                             

                            

                            

                             

               

Photos : Facebook Happy Vintage Days