vendredi 20 septembre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Dijon > Dijon

DIJON : Le calendrier de juin des réunions des commissions de quartier

12/06/2019 06:36Imprimer l’article
Ci-dessous le calendrier des réunions des commissions de quartier, ouvertes au public, qui se dérouleront au mois de juin 2019.
QUARTIER NORD
* Commission Varennes - Toison d'Or - Joffre le mardi 18 juin à 19h – École maternelle Lamartine – rue Colonel Quantin
* Commission Grésilles le mercredi 26 juin à 19h – La Coursive Espace collaboratif des Grésilles 33 place Galilée 21000 Dijon
* Commission Maladière – Drapeau - Clemenceau le Jeudi 13 juin à 19h – École maternelle Clémenceau 20 rue André Malraux.

QUARTIER SUD-EST
* Commission Chevreul - Parc le mercredi 19 juin à 19h – Ecole maternelle Colombière salle de motricité_8 avenue Greuze
* Commission Centre-ville le lundi 17 juin 19h – École Joséphine Baker gymnase -6 rue Turgot
* Commission Université le mercredi 12 juin à 19h – Latitude 21 – 33 rue de Montmuzard

QUARTIER SUD-OUEST
* Commission Montchapet - Marmuzots le lundi 17 juin à 19h – Ecole maternelles des Marmuzots 76 rue des Marmuzots
* Commission Bourroches - Port du Canal – Valendons - Montagne Sainte-Anne le mercredi 26 juin à 19h – MJC-centre social 31 BD Eugène Fiot
* Commission Fontaine d'Ouche - Faubourg Raines – Larrey - Motte Giron, le mardi 18 juin à 18h30 – Maison phare 2 allée de Grenoble

Mises en place par la ville de Dijon en octobre 2002, les commissions de quartier ont pour objectif de développer la démocratie participative à Dijon. Depuis leur création, ces commissions permettent d'échanger et de prendre en compte les besoins des Dijonnaises et des Dijonnais afin d'améliorer leur quotidien. Ce sont des lieux de dialogue, d'écoute, de consultation et de proposition. Regroupant élus et citoyens, les commissions de quartier sont au nombre de neuf.