dimanche 22 avril 2018
VIDEO - Le général Olivier Kim, commandant de la région de gendarmerie de Bourgogne-Franche-Comté, présidait ce mercredi matin la cérémonie hommage au colonel Arnaud Beltrame, décédé la semaine dernière à Trèbes (Aude) dans l'exercice de ses fonctions.
Questions à...
Ce mardi, la Région et l'Etat présentaient le Plan d’investissement dans les compétences 2018-2022 et sa phase d’amorçage 2018. Un plan qui entre dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle annoncée par le gouvernement et qui propulse le budget de la formation en position de plus gros budget du Conseil Régional. La vice-présidente en charge de la formation professionnelle nous livre son regard sur le projet gouvernemental, ses inquiétudes aussi, et plaide pour un changement complet de la façon de penser la formation. Interview.
> Dijon > Dijon

DIJON : Le centre Dauphine sera en fête du 30 mai au 3 juin

16/05/2017 17:21Imprimer l’article
Au sein du centre Dauphine, l’association des commerçants organise une semaine événementielle du mardi 30 mai au samedi 3 juin 2017 de 14h à 18h. Cette semaine festive a pour vocation de fêter dignement l’été autour d’animations gratuites. 
Le programme a été pensé autour d’un thème différent chaque jour :

Le mardi 30 mai sera dédié au Bien-être


L’esthéticienne de la société O de Peau proposera des massages ergonomiques et l’enseigne Nature & Découvertes offrira des dégustations de thé. Il y aura aussi des cours de Wutao, enseignés par Myriam Reuter de l’association «être en mouvement», des démonstrations de réflexologie plantaire par Catherine Aguillon et une présentation des cosmétiques de Marion Hérisson.

Le mercredi 31 mai sera sous le signe de la famille


Des activités créatives seront proposées par la boutique «Créations Bijoux et Perles» et la société Sand’Art. Enfin, des représentations de théâtre seront proposés par le compagnie «les Amulectrices».

Le jeudi 1er Juin sera une journée sportive


La salle de sport Human Fit proposera 3 cours avec un parcours Fitness, du Griit et du Sx Work à 14h, 15h30 et 17h.

Gastronomie le vendredi 2 juin


Le vendredi 2 Juin sera une journée dédiée à la gastronomie avec des cours de cuisine de la société avec ou sans toques, les bières du Donjon de Clamecy, les sirops de chez Vedrenne et les miels de la Miellerie de Magali. Enfin, DJ Valentino animera à partir de 17 heures le patio.

Danse le samedi 3 juin


Le samedi 3 Juin sera dédié à la danse avec une salle de danse qui fera des démonstrations. Les équipes de DIVIA Park assureront une présence ce jour pour vous exposer leurs nouveautés. A 17 heures sera prévu la tirage à sort du jeu concours.

Sur l'ensemble de la semaine, partenraires et commercants vous offrent une trentaine de lots. Pour tenter votre chance, il vous suffit juste de remplir un bulletin situé à cote de l'urne, dans le patio.

Rappel de l’événement:
Lieu : Centre Dauphine, 15 rue Bossuet 21000 Dijon.
Date : 30 Mai au 3 Juin de 14h à 18h