jeudi 27 juillet 2017
Questions à...
L'emploi des seniors est une préoccupation pour Fabrice Rey, directeur de Créativ', le cluster emploi de Dijon métropole. Il revient pour Infos-Dijon sur une expérience menée début juillet et insiste : «l'opération sera améliorée et renouvelée, car les plus de 50 ans ne sont pas reçus en entretiens d'embauche et n'ont plus accès aux entreprises». Interview.
> Dijon > Dijon

DIJON : Le Crédit Municipal de Dijon expertisera vos biens ce samedi

17/05/2017 14:26Imprimer l’article
Le Crédit municipal de Dijon organise, le samedi 20 mai 2017, une journée d'expertise gratuite en présence de ses commissaires-priseurs et de ses experts, intitulée «Les Samedis de ma Tante».
Les objets expertisés pourront être notamment des bijoux, des montres, de la maroquinerie de luxe, des bouteilles de vins (crus classés), des objets d'art, de l'argenterie, des instruments de musique...

À la suite de l’expertise, deux options seront proposées aux clients :
- Possibilité de profiter immédiatement d'offres promotionnelles de prêt sur gage (et de repartir avec les fonds prêtés en espèces ou en chèque bancaire selon le montant)
- Les biens mis en gage pourront également être confiés à la vente et intégrer le catalogue d'une vente aux enchères de prestige prévue en fin d'année

Pour les objets volumineux et/ou pour tout renseignement, les agents du Crédit municipal de Dijon sont joignables au 03 80 77 54 50 du lundi au vendredi de 8H15 à 11H30 et de 13H15 à 17H.

Pour le prêt sur gage, il suffit de se munir d’une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile (sauf cas particuliers).

Le Crédit municipal de Dijon est un établissement public d'aide sociale et établissement de crédit créé en 1822, dont la collectivité de rattachement est la ville de Dijon.

Les samedis de ma tante, expertise de biens par le Crédit municipal de Dijon :
Samedi 20 mai 2017 de 10h à 16h au Crédit municipal - place du 30-Octobre et de la Légion d’honneur
Tel : 03 80 77 54 50