samedi 26 mai 2018
Nathalie Koenders dévoilera la plaque Place de la Fontaine d’Ouche dite «Place André Gervais», en hommage à l'emblématique adjoint décédé en juillet dernier.
Questions à...
Médecin régulateur au Samu 21 et conseiller départemental, Christophe Avena décrit les difficultés des médecins régulateurs, confrontés à une augmentation continue des appels. Sans se prononcer sur le contenu de la conversation entre le Samu de Strasbourg et Naomi Musenga, il note une anomalie dans cette affaire, symptomatique d'un manque de médecins régulateurs.
> Dijon > Dijon

DIJON : Le feu d'artifice du 14 juillet en images

15/07/2017 09:26Imprimer l’article
Les Dijonnais se sont rendus nombreux au lac Kir vendredi soir pour assister au feu du 14 juillet.
Une plage pleine à craquer, mais aussi du monde tout autour du lac, et même quelques intrépides au dessus des falaises de Talant malgré l'interdiction. Sous une météo parfaite pour ce genre d'événement, les feux du 14 juillet ont été tirés dans une ambiance de joie, vendredi soir peu avant 23 heures… La nouveauté cette année, qui consistait à proposer des feux sans musique diffusée sur place mais avec la possibilité de se connecter via smartphone à la bande son en streaming sur www.dijon.fr a bien fonctionné. Mais la plupart des spectateurs semblaient avoir choisi l'option sans écouteurs sur les oreilles. Retour en images.
Photos N.R.