vendredi 23 février 2018
Questions à...
Dans une longue interview qu'il nous a accordée, le maire de Dijon et président de Dijon Métropole n'élude aucun sujet.
Les erreurs du quinquennat de François Hollande, ses acquis aussi, la politique d'Emmanuel Macron, les prochaines élections municipales à Dijon, le projet métropolitain, la rivalité avec Besançon, les rapports avec le Département et la Région, la marque Just Dijon, l'auto-suffisance alimentaire, et bien-sûr les tarifs du stationnement…
> Dijon > Dijon

DIJON : Le groupe Dijon l'Alternative organise un débrief du conseil municipal ce vendredi soir

06/12/2017 19:19Imprimer l’article
Le groupe d'opposition donne rendez-vous à toutes les personnes intéressées.
Il présentera à cette occasion les résultats de la concertation sur le retour à la semaine de 4 jours à l’école à Dijon.
Laurent Bourguignat, Virginie Voisin-Vairelles Conseillers municipaux de Dijon, conseillers de Dijon Métropole et les membres de l'association «Dijon, l'Alternative» organisent un débriefing du dernier Conseil municipal le vendredi 8 décembre à 18h30 à la brasserie «La Comédie», place du théâtre à Dijon.
A cette occasion, ils présenteront les résultats de la concertation sur le retour à la semaine de 4 jours à l’école à Dijon.
Toutes les personnes intéressées sont les bienvenues.

Cliquez ici pour lire notre article : «RYTHMES SCOLAIRES : Dijon restera à la semaine de quatre jours et demi durant les trois prochaines années»

Cliquez ici pour lire notre compte-rendu du débat d'orientation budgétaire