jeudi 22 août 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Dijon > Dijon

DIJON : Le Marché des Créateurs 100 % local est lancé

21/04/2019 13:58Imprimer l’article
Un premier rendez-vous place Emille Zola qui en appellent d’ores et déjà d’autres.
Le Marché des Créateurs 100 % local, c’est le nouveau rendez-vous proposé par Shop In Dijon et l’Union des commerçants Monge Zola. Chaque 3ème dimanche du mois, de 9 heures à 14 heures, jusqu’à septembre, l’opération vise à mettre en avant des savoir-faire locaux dans la création artisanale, tout en souhaitant animer la place Emile Zola.
Le premier rendez-vous du genre, ce dimanche matin, a satisfait les exposants, ayant constaté du passage dès l’ouverture. Une bonne occasion de participer à l’animation de la place pour e.a Concept Atelier qui étalait ses fabrications céramiques. Du côté de la savonnerie artisanale Bella Ciao créée en février dernier, on profitait de la bonne initiative pour présenter la gamme de savons à base de plantes notamment, avec l’intention de participer aussi à d’autres marchés et de revenir ici régulièrement.
Le prochain rendez-vous est annoncé le dimanche 19 mai (retrouvez toutes les dates en cliquant ici).

Alix Berthier
Photos : Alix Berthier