vendredi 17 août 2018
Au Zénith et dans les Jardins du Département pour la demi-finale France-Belgique, au Zénith pour la finale France-Croatie, les Dijonnais ont vibré pour les Bleus. Notre rétrospective en deux vidéos.
Questions à...
A la veille de la reprise de la Ligue 1, à Montpellier pour les Dijonnais, le coach du DFCO a fait le point. L'état d'esprit, les changements dans l'effectif, Yoann Gourcuff, les blessés Balmont et Kwon, le jeu du DFCO, la vidéo en Ligue 1, etc, tout y passe.
> Dijon > Dijon

DIJON : Les concerts de la Sainte-Cécile en images

26/11/2017 23:49Imprimer l’article
La ville de Dijon proposait gratuitement ce dimanche les concerts de la Sainte-Cécile au Grand Théâtre. Neuf formations dijonnaises ont proposé des compositions pour harmonies, fanfares et des arrangements musicaux, en l'honneur de la patronne des musiciens.
La manifestation s'est déroulée en deux temps : cinq formations ont joué de 14h30 à 17h et les quatre autres ont clôturé l’après-midi à partir de 18h. Nouveauté pour cette édition 2017 : la participation du conservatoire à rayonnement régional de Dijon avec l’orchestre d’harmonie des classes à horaires aménagés.

Les nombreux spectateurs ont pu écouter des morceaux, classiques et modernes, de la jeunesse bourguignonne (Direction Guy Merlevede et Cyril Oudotte), les trompettes dijonnaises (Direction Jean Marcout), la philharmonique (Direction Nicolas Walle), l’harmonie des cheminots (Direction Pascal Berthomier et stéphane Darniot), l’harmonie CHAM (Classes à horaires aménagés musique - Direction : Catherine Simonin et Bertrand Di Leone) puis, lors de la deuxième partie, la Garde impériale de Dijon (Direction Christian Marlot), l’ensemble Zig Zag (Direction Benoît Graindorge), l’EMOHD (Direction Thibaut Delareux) et Kiosque (Direction Jérôme Castagnier).
Photos N.R.