mardi 20 août 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Dijon > Dijon

DIJON : Les «rencontres numériques» organisées pour elles

05/04/2019 16:24Imprimer l’article
Orange a organisé «Les rencontres numériques pour Elles» à Dijon ce jeudi.
Dans neuf villes françaises, Orange initie des rencontres pour toutes les femmes intéressées par les métiers des réseaux, de l’IT, du digital et de la relation client. Ces rendez-vous conviviaux sont animés par des ambassadrices, salariées d’Orange. Ils sont destinés à celles qui souhaitent poursuivre leurs études ou entrer dans la vie active et rejoindre un opérateur multi-services comme Orange.
Ce jeudi en fin de journée, Orange a organisé «Les rencontres numériques pour Elles» au Grand Hôtel La Cloche à Dijon, en présence de Véronique Morlighem, déléguée régionale d’Orange en Bourgogne. Ce temps d’échange était ouvert aux étudiantes en BTS, DUT, Licence ou bien Master dans les domaines de la relation-clients, des réseaux, de l’IT ou du digital, ainsi qu'aux femmes en reconversion professionnelle.
Cet évènement inédit a offert une belle opportunité aux participantes de venir à la rencontre d’ambassadrices salariées du groupe Orange, et de prendre le temps, pendant une soirée, d’échanger avec elles sur les différents parcours professionnels possibles au sein de l’entreprise.
Quatre stands thématiques - Innovation ; Relation-clients et digital ; Réseaux et déploiement ; Digital et humain - étaient également mis en place pour que les participantes puissent compléter leurs informations.
Dans le cadre de la politique en faveur des femmes, portée par le PDG d’Orange, Stéphane Richard, et illustrée par l’accord Egalité professionnelle femmes-hommes, Orange a l’ambition de féminiser encore plus ses métiers de la vente, des réseaux, de l’IT et du digital.