mercredi 25 avril 2018
Infos-Dijon a demandé aux manifestantes et manifestants qui le souhaitaient d'adresser un message ou une question au Président de la République, Emmanuel Macron.
Questions à...
Ce mardi, la Région et l'Etat présentaient le Plan d’investissement dans les compétences 2018-2022 et sa phase d’amorçage 2018. Un plan qui entre dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle annoncée par le gouvernement et qui propulse le budget de la formation en position de plus gros budget du Conseil Régional. La vice-présidente en charge de la formation professionnelle nous livre son regard sur le projet gouvernemental, ses inquiétudes aussi, et plaide pour un changement complet de la façon de penser la formation. Interview.
> Dijon > Dijon

DIJON : Les soutiens d’Emmanuel Macron parlent santé

20/04/2017 08:47Imprimer l’article
Ils étaient réunis ce jeudi à Dijon pour débattre avec François Krabansky, expert national du groupe Santé en ligne En Marche.
Ce mercredi soir, une centaine de personnes étaient à l’Epicerie, place Emile-Zola à Dijon pour un afterwork avec François Krabansky, expert national du groupe Santé en ligne En Marche. Il était entouré du Professeur Pierre Fumoleau, médecin cancérologue et du Docteur Sébastien Mirek, médecin anesthésiste-réanimateur, deux Dijonnais.
François Krabansky est revenu sur les trois points clés du programme d’Emmanuel Macron, la prévention, la lutte contre les inégalités et l’accès aux soins pour tous.
Dans la salle, on notait notamment la présence de deux adjoints de François Rebsamen, Danielle Juban, référente départemental d’En Marche et de Didier Martin.

B. L.