dimanche 25 février 2018
Questions à...
Dans une longue interview qu'il nous a accordée, le maire de Dijon et président de Dijon Métropole n'élude aucun sujet.
Les erreurs du quinquennat de François Hollande, ses acquis aussi, la politique d'Emmanuel Macron, les prochaines élections municipales à Dijon, le projet métropolitain, la rivalité avec Besançon, les rapports avec le Département et la Région, la marque Just Dijon, l'auto-suffisance alimentaire, et bien-sûr les tarifs du stationnement…
> Dijon > Dijon

DIJON : Les soutiens d’Emmanuel Macron parlent santé

20/04/2017 08:47Imprimer l’article
Ils étaient réunis ce jeudi à Dijon pour débattre avec François Krabansky, expert national du groupe Santé en ligne En Marche.
Ce mercredi soir, une centaine de personnes étaient à l’Epicerie, place Emile-Zola à Dijon pour un afterwork avec François Krabansky, expert national du groupe Santé en ligne En Marche. Il était entouré du Professeur Pierre Fumoleau, médecin cancérologue et du Docteur Sébastien Mirek, médecin anesthésiste-réanimateur, deux Dijonnais.
François Krabansky est revenu sur les trois points clés du programme d’Emmanuel Macron, la prévention, la lutte contre les inégalités et l’accès aux soins pour tous.
Dans la salle, on notait notamment la présence de deux adjoints de François Rebsamen, Danielle Juban, référente départemental d’En Marche et de Didier Martin.

B. L.