vendredi 19 avril 2019
Une opération de grutage est effectuée en ce milieu de semaine du côté de la place de la Libération.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Dijon > Dijon

DIJON : Les vacances de Pâques à Toison d’Or

16/04/2019 03:08Imprimer l’article
Jusqu'au 22 avril prochain, le centre de shopping Toison d’Or proposera  à ses visiteurs plusieurs ateliers ainsi qu’une «chasse aux œufs» au cœur du  centre.

Des ateliers pour les enfants


Du 13 au 18 avril, des ateliers créatifs seront proposés aux familles au niveau 0 du centre de shopping. Chaque enfant pourra repartir avec sa création ou pourra profiter d’une séance de maquillageet d’autres surprises.
Horaires de l’espace d’animation : de 14h à 18h, tous les jours sauf le dimanche.  

Une chasse aux œufs en famille


À partir du 13 avril, et jusqu’à la fin des vacances, un jeu concours inspiré de la chasse aux œufs sera organisée au sein de Toison d’Or. Plusieurs stickers devront être retrouvés par les visiteurs dans le centre de shopping pour tenter de remporter de nombreux cadeaux.

Comment se déroulera cette quête ?


Les participants pourront venir chercher leur bulletin de jeu sur la zone d’animation aux horaires d’ouvertures de celle-ci (à partir du 19, pour continuer à jouer les bulletins seront disponibles disposés à l’accueil du centre). Puis, à la suite de leur chasse aux œufs dans les allées du centre, déposeront le bulletin au point de départ. Les enfants récupèreront alors un cadeau, et les plus grands participeront à un tirage au sort pour tenter de remporter différents lots offerts par les enseignes et Toison d’Or.