mardi 22 mai 2018
Questions à...
Médecin régulateur au Samu 21 et conseiller départemental, Christophe Avena décrit les difficultés des médecins régulateurs, confrontés à une augmentation continue des appels. Sans se prononcer sur le contenu de la conversation entre le Samu de Strasbourg et Naomi Musenga, il note une anomalie dans cette affaire, symptomatique d'un manque de médecins régulateurs.
> Dijon > Dijon

DIJON : Les vacances sont lancées à la MJC - Centre social des Bourroches

10/02/2018 17:47Imprimer l’article
La projection du film «Les malheurs de Sophie» ce samedi après-midi a marqué le début des vacances scolaires à la MJC - Centre social des Bourroches.
Pour marquer le début des vacances de février, c’était «ciné-vacances» aux Bourroches grâce au centre socio-culturel Eugène Fyot.
C’est dans la salle du même nom que les personnes intéressées ont pu assister à la projection du film «Les malheurs de Sophie», la comédie de Christophe Honoré sortie en 2016, adaptée des romans de la comtesse de Ségur.
Comme souhaité, les spectateurs sont venus en familles et étaient au total 62. Un goûter leur a été offert à l’issue de la projection.
Les vacances scolaires sont donc bien lancées à la MJC - Centre social des Bourroches. A noter que d’autres animations sont programmées, dont plusieurs stages de photo. L’agenda et les informations pratiques sont à consulter en cliquant ici.
Il reste des places pour le stage de mercredi 14 février (16h30-18h30) sur l’initiation au studio photo dans une ambiance africaine, et pour le stage du mercredi 21 février (14h00-16h00) sur le thème de la «boîte à rêves». Plus d’informations au 03 80 41 23 10.

Alix Berthier