mardi 22 mai 2018
Questions à...
Médecin régulateur au Samu 21 et conseiller départemental, Christophe Avena décrit les difficultés des médecins régulateurs, confrontés à une augmentation continue des appels. Sans se prononcer sur le contenu de la conversation entre le Samu de Strasbourg et Naomi Musenga, il note une anomalie dans cette affaire, symptomatique d'un manque de médecins régulateurs.
> Dijon > Dijon

DIJON : Modification des permanences de quartier de Christophe Berthier et Benoît Bordat

14/05/2018 12:31Imprimer l’article
Christophe Berthier tiendra chaque mois une nouvelle permanence dans le quartier des Bourroches. Le numéro de téléphone de la permanence Benoît Bordat a quant à lui changé.
La ville de Dijon informe que dans le cadre de ses permanences de quartier, Christophe Berthier, adjoint au maire, délégué du quartier Bourroches-Port du Canal-Valendons-Montagne Sainte-Anne, tiendra chaque mois une nouvelle permanence secteur Bourroches.

Celle-ci aura lieu à la mairie de quartier Bourroches (32 boulevard Eugène Fyot), le 3ème lundi de chaque mois, de 17h à 18h30, uniquement sur rendez-vous (contacter le 03 80 74 52 02).
À noter que cette permanence débutera à compter du lundi 28 mai prochain, le lundi 21 mai étant férié (lundi de Pentecôte).
Pour rappel, M.

Berthier reçoit également le public secteur Port du Canal, le 1er samedi de chaque mois, de 9h30 à 11h30 (sans rendez-vous). Cette permanence se déroule 14 avenue Jean Jaurès.

Concernant les permanences de quartier de Benoît Bordat, conseiller municipal, délégué du quartier Université / secteur Université, celles-ci se déroulent tous les mardis du mois uniquement sur rendez-vous. Le numéro de téléphone ayant changé, il faut maintenant contacter le 07 71 94 75 22. Il est également possible de prendre rendez-vous par mail à l’adresse suivante : bbordat@ville-dijon.fr.