dimanche 26 mai 2019
Les neuf artistes annoncés présentés par neuf clips.
Questions à...
L'adjointe à la culture sera aux premières loges vendredi pour l'inauguration et la réouverture du Musée des Beaux Arts de Dijon. Un moment qu'elle attend avec «fébrilité, impatience et curiosité».
> Dijon > Dijon

DIJON : On a remis le couvert pour les aînés !

07/12/2018 19:43Imprimer l’article
Ils ont été 1 600 seniors à profiter d’un grand repas de fin d’année jeudi au Parc des Expositions, et ils ont été autant ce vendredi pour le deuxième repas.
En deux fois en effet, la Ville de Dijon, comme chaque année, a offert non seulement un repas mais aussi un grand moment festif à 3 200 dijonnaises et dijonnais âgés de 67 ans et plus.
Au Parc des Expositions, dont le hall 2 était donc aménagé en salle de cabaret peut-on dire, et avec la participation de plusieurs partenaires que nous avons cités à l’occasion du retour sur le premier repas de jeudi, les festivités ont bien profité aux invité(e)s.
C'était un cocktail de convivialité, d’échanges et de danses, dans une ambiance à la fois d’un banquet et d’un show artistique, tel un avant-goût des fêtes de fin d’année. Pour bon nombre de seniors, ce repas était bien Noël avant l’heure !

Alix Berthier
Photos : Alix Berthier

Voir notre premier reportage-photos sur le repas

en cliquant ici