samedi 18 août 2018
Au Zénith et dans les Jardins du Département pour la demi-finale France-Belgique, au Zénith pour la finale France-Croatie, les Dijonnais ont vibré pour les Bleus. Notre rétrospective en deux vidéos.
Questions à...
A la veille de la reprise de la Ligue 1, à Montpellier pour les Dijonnais, le coach du DFCO a fait le point. L'état d'esprit, les changements dans l'effectif, Yoann Gourcuff, les blessés Balmont et Kwon, le jeu du DFCO, la vidéo en Ligue 1, etc, tout y passe.
> Dijon > Dijon

DIJON : On a swingué ce samedi soir à la Péniche Cancale

10/06/2018 00:04Imprimer l’article
La Péniche Cancale et l’association Rock & Swing organisaient un grand bal swing en plein air ce samedi au port du canal. Retour en images.
Les danseurs ont à peine été dérangés par la pluie… même si l'orage passé vers 22 heures a quelque peu douché les enthousiasmes. Mais peut importe, la soirée était déjà faite et chacun a pu se replier dans la cale de la péniche pour finir, comme prévu, par une boum swing.

C'est dès 19 heures que la Péniche Cancale associée pour l'occasion à l’association Rock & Swing, proposait un bal en plein air, sur le thème du swing, qui fait un retour en grâce chez les amateurs de danse par son coté festif et vintage. C'est la fanfare Elefanf’U qui était sur le podium pour animer la soirée des danseurs. Les débutants ont pu être initiés au lindy hop et au charleston au cours de la soirée.

Photos Nicolas Richoffer