vendredi 22 mars 2019
Avec notre vidéo de la manifestation.
Youth for climate Dijon a réussi à mobiliser environ 2000 lycéens et étudiants dijonnais à l'occasion de la grève et marche pour le climat ce 15 mars, suite à l'appel de Greta Thunberg.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Dijon > Dijon

DIJON : Participez au premier «Scanathon» de l’UFC Que Choisir

14/03/2019 09:18Imprimer l’article
L’association de consommateurs se mobilise à l’occasion du Printemps des Consommateurs.
A l’occasion du Printemps des consommateurs, l’association UFC-Que Choisir de Côte d’Or organise du 15 au 17 mars 2019 son premier «Scanathon».
Le but est de scanner le plus possible de produits cosmétiques, grâce à l’application Quelcosmetic installée sur votre smartphone et de débusquer ensemble les produits à risque pour votre santé…
Rendez-vous vendredi et samedi de 9h30 à 11h30 et de 14h à 17h au magasin Monoprix du centre Dauphine pour des démonstrations de l’application ainsi que samedi de 9h à 13h au marché des Halles.
L’association sera aussi place du Bareuzai ce vendredi de 14 à 17h pour échanger avec les consommateurs et distribuer des goodies.


 
?>