dimanche 25 février 2018
Questions à...
Dans une longue interview qu'il nous a accordée, le maire de Dijon et président de Dijon Métropole n'élude aucun sujet.
Les erreurs du quinquennat de François Hollande, ses acquis aussi, la politique d'Emmanuel Macron, les prochaines élections municipales à Dijon, le projet métropolitain, la rivalité avec Besançon, les rapports avec le Département et la Région, la marque Just Dijon, l'auto-suffisance alimentaire, et bien-sûr les tarifs du stationnement…
> Dijon > Dijon

DIJON : Placebo ce samedi au Zénith

21/04/2017 01:18Imprimer l’article
Placebo en tournée mondiale depuis octobre dernier pour fêter les 20 ans de la sortie de son premier album « Placebo » disque de platine,  fait une halte en Bourgogne. 
Le groupe promet une setlist qui couvrira l’ensemble de ses albums, y compris les plus anciens. Brian Molko précise :
« Disons juste qu’il y aura dans le set des chansons que j’ai juré de ne jamais rejouer. Je pense qu’il est temps de reconnaître dans un but précis ce que beaucoup de fans de Placebo veulent vraiment entendre. Ils ont été très patients avec nous puisqu’on joue rarement nos morceaux qui ont eu le plus de succès commercial. Cette tournée est vraiment faite pour les fans et c’est aussi une chance pour nous de revisiter les chansons de nos débuts. Mais on vous réserve aussi quelques surprises. »

Placebo en tournée mondiale passera par le Zénith de Dijon  ce samedi 22 avril à 20h30
Tarifs : de 39.60€ à 48.40€.
Infos et réservations : Points de vente habituels