jeudi 21 septembre 2017
Questions à...
L'emploi des seniors est une préoccupation pour Fabrice Rey, directeur de Créativ', le cluster emploi de Dijon métropole. Il revient pour Infos-Dijon sur une expérience menée début juillet et insiste : «l'opération sera améliorée et renouvelée, car les plus de 50 ans ne sont pas reçus en entretiens d'embauche et n'ont plus accès aux entreprises». Interview.
> Dijon > Dijon

DIJON : Pour la première fois, la Braderie de Rentrée durera deux jours

12/09/2017 20:24Imprimer l’article
Dans cinq lieux du centre-ville de Dijon, samedi et dimanche, les commerçants déballeront leur stock devant leur boutique et proposeront de nombreuses affaires.
La prochaine Braderie de Rentrée aura lieu ce week-end, les samedi 16 et dimanche 17 septembre, de 9h à 19h. Pour la première fois sur deux jours, la Fédération des Commerçants et Artisans Shop In Dijon promet un week-end riche en animations.

5 zones d’animations


Rue de la Liberté et rue du Bourg :
Les stands éphémères des commerçants non sédentaires animeront comme à chaque édition les rues piétonnes. Retrouvez toutes les bonnes affaires des secteurs prêt-à- porter, alimentaires, parfumeries, art de la table…

Place Grangier :
Suite au succès rencontré de l’édition de Mai, la brocante reprendra Place Grangier (de la rue des Godrans à la Rue de la Poste).

Place Jean Macé :
Un marché d’art réunira des artisans et artistes locaux présenteront leurs créations.

Place des Cordeliers :
La Compagnie Clair Obscur assurera le spectacle avec des représentations toutes les 20 minutes à partir de 11h le samedi et 14h le dimanche (Spectacle de rue Cabaret avec numéros de magie, jonglerie, acrobatie).

Déstockage chez tous les commerçants du centre-ville ! Comme à chaque Braderie, tous les commerçants du centre-ville déballeront leur stock devant leur boutique et proposeront de nombreuses affaires ! Bonne nouvelle, pour cette édition, Shop In Dijon comptabilise plus d’inscriptions que les éditions précédentes.

2 heures de parking offertes :


Samedi 16 septembre, de 9h à 19h, rendez-vous à l’agence Shop In Dijon muni de votre ticket de parking sous-terrain et profitez d’un ticket de 2 heures de parking offertes par Shop In Dijon.