mardi 21 novembre 2017
Questions à...
Un an après son élection, le premier secrétaire de la section PS de Dijon revient sur l'année écoulée et parle de l'avenir dans une longue interview accordée à Infos-Dijon : l'échec du PS aux élections présidentielles et législatives, le processus de refondation du parti, la concurrence de La France Insoumise, la politique de La République en Marche, ou encore la mairie de Dijon… Tous les sujets sont abordés, sans langue de bois.
> Dijon > Dijon

DIJON : Pour la première fois, la Braderie de Rentrée durera deux jours

12/09/2017 20:24Imprimer l’article
Dans cinq lieux du centre-ville de Dijon, samedi et dimanche, les commerçants déballeront leur stock devant leur boutique et proposeront de nombreuses affaires.
La prochaine Braderie de Rentrée aura lieu ce week-end, les samedi 16 et dimanche 17 septembre, de 9h à 19h. Pour la première fois sur deux jours, la Fédération des Commerçants et Artisans Shop In Dijon promet un week-end riche en animations.

5 zones d’animations


Rue de la Liberté et rue du Bourg :
Les stands éphémères des commerçants non sédentaires animeront comme à chaque édition les rues piétonnes. Retrouvez toutes les bonnes affaires des secteurs prêt-à- porter, alimentaires, parfumeries, art de la table…

Place Grangier :
Suite au succès rencontré de l’édition de Mai, la brocante reprendra Place Grangier (de la rue des Godrans à la Rue de la Poste).

Place Jean Macé :
Un marché d’art réunira des artisans et artistes locaux présenteront leurs créations.

Place des Cordeliers :
La Compagnie Clair Obscur assurera le spectacle avec des représentations toutes les 20 minutes à partir de 11h le samedi et 14h le dimanche (Spectacle de rue Cabaret avec numéros de magie, jonglerie, acrobatie).

Déstockage chez tous les commerçants du centre-ville ! Comme à chaque Braderie, tous les commerçants du centre-ville déballeront leur stock devant leur boutique et proposeront de nombreuses affaires ! Bonne nouvelle, pour cette édition, Shop In Dijon comptabilise plus d’inscriptions que les éditions précédentes.

2 heures de parking offertes :


Samedi 16 septembre, de 9h à 19h, rendez-vous à l’agence Shop In Dijon muni de votre ticket de parking sous-terrain et profitez d’un ticket de 2 heures de parking offertes par Shop In Dijon.