mercredi 18 septembre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Dijon > Dijon

DIJON : Quarante cyclistes pour la balade nocturne d'Evad ce jeudi soir

13/06/2019 22:12Imprimer l’article
«Le temps des cerises», c’est le nom de cette sortie du mois de juin d’Evad qui a emmené ses participants à Talant.
L’association Ensemble à Vélo dans l’Agglomération Dijonnaise (Evad) invitait les cyclistes de la métropole dijonnaise à sa traditionnelle balade du temps des cerises ce jeudi soir, et une quarantaine de participants ont pris le départ place de la Libération. Un itinéraire, tout en pente douce, les a conduits aux pieds des cerisiers de Talant pour y déguster quelques cerises… achetées pour l'occasion par les organisateurs, car les fruits ont été cueillis à Talant ces jours derniers.

La participation à cette balade mensuelle, accessible à tous, est gratuite mais il est obligatoire de s’inscrire, le nombre de places étant limité. Le départ a lieu à 20 heures précises de la place de la Libération chaque deuxième jeudi du mois. Le retour est prévu vers 21h30 place François Rude. Pour s’inscrire «en ligne» et connaître les itinéraires, consultez le site www.evad-dijon.fr.

Il est demandé aux participants de venir au moins 15 minutes avant le départ pour obtenir, en échange du justificatif d’inscription, une contre-marque (un accessoire à accrocher au guidon du vélo) pour pouvoir participer à la balade.

www.evad-dijon.fr


Photos N.R.