samedi 17 août 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Dijon > Dijon

DIJON : Quelles sont les bières récompensées aux Houblonnades 2019 ?

15/04/2019 16:57Imprimer l’article
Prix du jury et prix du public ont été décernés ce week-end. Une fois de plus, la brasserie Elixkir n'est pas repartie les mains vides.
La 4e édition des Houblonnades, festival de dégustation de bières artisanales de brasseurs de la Bourgogne-Franche-Comté, s'est déroulée ce week-end à Dijon, sur le mail général Delaborde. 17 artisanaux et 3 brasseries étaient invités et ont su conquérir les coeurs des quelque 8000 visiteurs venus les découvrir.
Les prix du jury ont été décernés samedi et les prix du public dimanche soir. Et pour la troisième année consécutive, la brasserie Elixkir gagne ! Avec sa bière «Surette Framboise», elle remporte le prix du public.

Résultats Concours Jury Pro 2019 :


1er prix : Brasserie des Ducs "Smoked porter"
2ème prix : Independant House "Breakfast stout"
3ème prix : La p'tite Maiz' "Goat me a stout"

Résultats Concours Prix du Public 2019 :


1er prix : Elixkir "Surette Framboise"
2ème prix : Brasserie des Trois Fontaines " Mandubienne triple"
3ème prix : La P'tite Maiz', "Blimey ! Tickle me & Shake me"
N.R.
Photos : Alix Berthier et Nicolas Richoffer