dimanche 26 mai 2019
Les neuf artistes annoncés présentés par neuf clips.
Questions à...
L'adjointe à la culture sera aux premières loges vendredi pour l'inauguration et la réouverture du Musée des Beaux Arts de Dijon. Un moment qu'elle attend avec «fébrilité, impatience et curiosité».
> Dijon > Dijon

DIJON : Réunions d’information sur l’accueil des tout-petits

23/04/2019 13:18Imprimer l’article
La Ville de Dijon annonce trois prochaines réunions à l’Espace Baudelaire, pour informer parents et futurs parents sur les différents modes d’accueil proposés.
L’accueil des enfants de deux mois et demi à 3 ans constitue un enjeu sociétal majeur, essentiel à l’équilibre entre la vie familiale et vie professionnelle.
Afin de répondre aux besoins des familles en recherche d’un mode d’accueil pour leurs enfants de moins de trois ans, la ville de Dijon qui a, depuis plusieurs années, multiplié et diversifié l’offre petite enfance, organise depuis mai 2017 des réunions d’information.
Ces rendez-vous animés par deux coordonnatrices de terrain sont l’occasion pour les parents et les futurs parents de rencontrer les professionnels de la petite enfance et d’obtenir des informations sur les différents modes d’accueil proposés, les modalités d’inscription, les tarifs, les prestations associées.
Pour l’année 2019, les réunions ont lieu le premier jeudi de chaque mois de 16 h à 18 h à l’espace Baudelaire (27 avenue Charles Baudelaire, Dijon).

Calendrier de mai à juillet :


- Jeudi 2 mai.
- Jeudi 6 juin.
- Jeudi 4 juillet.

Informations à retrouver sur www.dijon.fr