dimanche 25 février 2018
Questions à...
Dans une longue interview qu'il nous a accordée, le maire de Dijon et président de Dijon Métropole n'élude aucun sujet.
Les erreurs du quinquennat de François Hollande, ses acquis aussi, la politique d'Emmanuel Macron, les prochaines élections municipales à Dijon, le projet métropolitain, la rivalité avec Besançon, les rapports avec le Département et la Région, la marque Just Dijon, l'auto-suffisance alimentaire, et bien-sûr les tarifs du stationnement…
> Dijon > Dijon

DIJON : Rupture d'une canalisation d'eau potable place Saint-Exupéry

12/02/2018 16:34Imprimer l’article
[Actualisé à 21h30 avec les photos] La circulation est impactée. Les équipes de Suez sont en intervention jusqu'en fin de journée.
Communiqué de Suez :

Suite à une rupture de canalisation de 50 cm de diamètre survenue en début d’après-midi, Place Saint Exupéry à Dijon, la circulation automobile est fortement impactée et SUEZ appelle les conducteurs à la prudence.

Les équipes d’intervention de SUEZ se sont immédiatement mobilisées en nombre afin de couper l’alimentation de cette canalisation et la réparer dans les meilleurs délais. La voirie et donc la circulation sont impactées jusqu’en fin de journée, le temps que l’eau soit évacuée et que les équipes SUEZ réalisent les travaux de réparation.

Des perturbations ponctuelles du réseau d’alimentation ont été actuellement constatées. Les équipes SUEZ ont maintenant isolé le tronçon cassé du reste du réseau, et l’alimentation en eau potable revient à présent rapidement à la normale.

Nous remercions les Dijonnais concernés de leur patience et de leur compréhension pendant le temps nécessaire des réparations, et appelons les automobilistes circulant dans le quartier à une vigilance accrue lorsque de l’eau est présente sur la chaussée.

Pour plus d'information, les habitants et usagers peuvent contacter SUEZ au 0 977 408 408 (appel non surtaxé).