mercredi 23 janvier 2019
Les forces de l'ordre ont donné l'assaut immédiatement après cette avancée spectaculaire des Gilets Jaunes, ce samedi en fin d'après-midi lors de l'acte X, après une manifestation massive dans le centre ville. Nos reportages vidéo.
Questions à...
L’avocat du barreau de Dijon représente une association qui s’est portée partie civile dans l’affaire dite du boxeur. Il revient pour Infos-Dijon sur la première audience, à laquelle il a participé, sur le coté politique et médiatique de l’affaire, mais aussi sur le duel de cagnottes et sur «l’attaque» de la gendarmerie de Dijon. Interview (+vidéo).
> Dijon > Dijon

DIJON : Un dimanche de brocantes en centre-ville

15/04/2018 12:10Imprimer l’article
Les chineurs sont aux anges : le beau temps a inondé Dijon ce dimanche, et trois brocantes et vide-greniers se tiennent en ville jusqu'à ce soir.
Rue des Godrans, les étals sont nombreux et la foule était au rendez-vous ce matin pour le traditionnel «vide-appartements» de l'association Godrans Village.
Un peu plus loin, dans le quartier des antiquaires, c'est la brocante du vieux Dijon, organisée par l’Association des commerçants et artisans du quartier Jean-Jacques Rousseau, réservée aux exposants professionnels.
Enfin, dans le marché couvert des Grésilles, c'est l'association Bourgogne-Maroc qui organise un vide-greniers.

Les trois manifestations sont ouvertes jusqu'à 18 heures.

Photos N.R.

 
?>