dimanche 22 avril 2018
VIDEO - Le général Olivier Kim, commandant de la région de gendarmerie de Bourgogne-Franche-Comté, présidait ce mercredi matin la cérémonie hommage au colonel Arnaud Beltrame, décédé la semaine dernière à Trèbes (Aude) dans l'exercice de ses fonctions.
Questions à...
Ce mardi, la Région et l'Etat présentaient le Plan d’investissement dans les compétences 2018-2022 et sa phase d’amorçage 2018. Un plan qui entre dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle annoncée par le gouvernement et qui propulse le budget de la formation en position de plus gros budget du Conseil Régional. La vice-présidente en charge de la formation professionnelle nous livre son regard sur le projet gouvernemental, ses inquiétudes aussi, et plaide pour un changement complet de la façon de penser la formation. Interview.
> Dijon > Dijon

DIJON : Un dimanche de brocantes en centre-ville

15/04/2018 12:10Imprimer l’article
Les chineurs sont aux anges : le beau temps a inondé Dijon ce dimanche, et trois brocantes et vide-greniers se tiennent en ville jusqu'à ce soir.
Rue des Godrans, les étals sont nombreux et la foule était au rendez-vous ce matin pour le traditionnel «vide-appartements» de l'association Godrans Village.
Un peu plus loin, dans le quartier des antiquaires, c'est la brocante du vieux Dijon, organisée par l’Association des commerçants et artisans du quartier Jean-Jacques Rousseau, réservée aux exposants professionnels.
Enfin, dans le marché couvert des Grésilles, c'est l'association Bourgogne-Maroc qui organise un vide-greniers.

Les trois manifestations sont ouvertes jusqu'à 18 heures.

Photos N.R.