dimanche 21 avril 2019
Une opération de grutage est effectuée en ce milieu de semaine du côté de la place de la Libération.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Dijon > Dijon

DIJON : Une centaine de participants à la balade mensuelle d'Evad

13/07/2018 14:22Imprimer l’article
L'association a encore affiché complet pour sa balade cycliste ce jeudi soir.
L’association Ensemble à Vélo dans l’Agglomération Dijonnaise  (EVAD) organisait ce jeudi soir sa traditionnelle balade aux lampions et affichait une fois de plus complet avec une centaine de participants. Les cyclistes sont partis à 20 heures de la place de la Libération, direction l'université, puis Longvic et retour à Dijon par le parc de la Colombière, le cours du général De Gaulle et la rue de la Liberté pour une arrivée place François Rude

La participation à cette balade mensuelle, accessible à tous, notamment aux enfants accompagnés, est gratuite mais, le nombre de places étant limité, il est nécessaire de s’inscrire. Quel que soit le parcours, le départ a lieu à 20 heures précises de la place de la Libération. Le retour est prévu vers 21h30 place François Rude.

Pour s’inscrire en ligne et connaître l’itinéraire, rendez-vous sur le site www.evad-dijon.fr

Contact : evad@fubicy.org

Photos Nicolas Richoffer :