vendredi 16 novembre 2018
L'Agence Régionale de Santé a présenté ce vendredi Inga, une étudiante de 23 ans qui devient ambassadrice de la vaccination dans le cadre de la campagne massive lancée ce début octobre. 2.900 jeunes ont déjà été vaccinés sur les quelque 40.000 ciblés.
Questions à...
Le secrétaire de la section de Dijon du Parti Socialiste revient sur sa fidélité à Ségolène Royal et explique pourquoi elle serait selon lui une bonne candidate pour «rassembler la gauche», notamment au regard de son engagement pour la transition écologique, et de sa force de caractère au service d'«idées justes».
> Dijon > Dijon

DIJON : Une centaine de participants à la balade mensuelle d'Evad

13/07/2018 14:22Imprimer l’article
L'association a encore affiché complet pour sa balade cycliste ce jeudi soir.
L’association Ensemble à Vélo dans l’Agglomération Dijonnaise  (EVAD) organisait ce jeudi soir sa traditionnelle balade aux lampions et affichait une fois de plus complet avec une centaine de participants. Les cyclistes sont partis à 20 heures de la place de la Libération, direction l'université, puis Longvic et retour à Dijon par le parc de la Colombière, le cours du général De Gaulle et la rue de la Liberté pour une arrivée place François Rude

La participation à cette balade mensuelle, accessible à tous, notamment aux enfants accompagnés, est gratuite mais, le nombre de places étant limité, il est nécessaire de s’inscrire. Quel que soit le parcours, le départ a lieu à 20 heures précises de la place de la Libération. Le retour est prévu vers 21h30 place François Rude.

Pour s’inscrire en ligne et connaître l’itinéraire, rendez-vous sur le site www.evad-dijon.fr

Contact : evad@fubicy.org

Photos Nicolas Richoffer :