mercredi 18 juillet 2018
Au coup de sifflet final, ce fut l’explosion de joie ! Les supporters de l’équipe de France ont célébré en ville la victoire contre la Croatie.
Questions à...
A l'occasion de la reprise de l'entraînement, Olivier Dall'Oglio, entraîneur du DFCO, fait le point sur l'équipe, les mouvements et les objectifs pour la saison 2018/2019 de Ligue 1. Vidéo.
> Dijon > Dijon

DIJON : Une centaine de participants à la balade mensuelle d'Evad

13/07/2018 14:22Imprimer l’article
L'association a encore affiché complet pour sa balade cycliste ce jeudi soir.
L’association Ensemble à Vélo dans l’Agglomération Dijonnaise  (EVAD) organisait ce jeudi soir sa traditionnelle balade aux lampions et affichait une fois de plus complet avec une centaine de participants. Les cyclistes sont partis à 20 heures de la place de la Libération, direction l'université, puis Longvic et retour à Dijon par le parc de la Colombière, le cours du général De Gaulle et la rue de la Liberté pour une arrivée place François Rude

La participation à cette balade mensuelle, accessible à tous, notamment aux enfants accompagnés, est gratuite mais, le nombre de places étant limité, il est nécessaire de s’inscrire. Quel que soit le parcours, le départ a lieu à 20 heures précises de la place de la Libération. Le retour est prévu vers 21h30 place François Rude.

Pour s’inscrire en ligne et connaître l’itinéraire, rendez-vous sur le site www.evad-dijon.fr

Contact : evad@fubicy.org

Photos Nicolas Richoffer :